JOMTIEN
Les bonnes raisons de choisir les résidences ViewTalay

À moins de 2 heures de Bangkok, Jomtien est située au sud de Pattaya. Les deux sont très proches, 10 minutes sont suffisantes en taxi bus pour rejoindre Pattaya, son centre ville, ses galeries marchandes, sa beach road, et ces taxis roulent jours et nuits.
Cette petite ville est très prisée par les touristes, bien souvent des couples ou des familles qui souhaitent profiter d’un cadre de vie relaxant et dynamique à la fois. les résidences de ViewTalay sont idéalement situées à l'entrée de Jomtien.

Voici nos 5 bonnes raisons de choisir Jomtien et les résidences ViewTalay.

1. Plage, plage et encore plage…

Théâtre des plus beaux couchers de soleils, c’est ici que la plage est la plus longue et la plus belle. Cette dernière s’étend sur à peu près 6 kilomètres du Sud de Pattaya jusqu’à l’entrée de Na Jomtien. En plus de la baignade, vous y trouverez de nombreuses occupations : activités nautiques, farniente, myriades de bars et restaurants, etc.... Vous l’aurez compris, cette belle plage est indéniablement l’un des atouts principaux de Jomtien qui n’a rien à envier à sa grande soeur Pattaya Beach. Autre atout non négligeable des résidences Viewtalay, la plage de Dontang, qui se trouve au pied des Viewtalay, cette plage est sans contexte, la plus calme (aucune route à proximité) et la plus ombragée.

2. Large sélection de logements

Nos 5 résidences Viewtalay sont situées entre Pattaya et Jomtien, ces résidences sont, pour 3 d'entre elles, avec un accès direct à la plage de Don Tang, une voie piétonne borde cette page, il n'y a pas de circulation automobile. Les résidences Viewtalay 1 et 2 sont à environ 600 mètres de cette plage. toutes ces résidences ont une grande piscine réservée aux locataires des résidences. Nous vous offrons des studios à partir de 31 m2 jusqu'à 140 m2.

Nos prix démarrent à 250 baht/jour pour une location mensuelle d'un studio de 31 m2

3. De nombreuses activités

Si les journées "farniente-bronzette" sur la plage ne vous intéresse pas plus que ça, pas de panique, vous n’aurez pas le temps de vous ennuyer.
Vous êtes sportif ? Jomtien est fait pour vous, un large choix d’activités nautiques est proposé : jet-skis, plongée, parasailing, ou encore balade en bateau… Des épreuves sportives sont régulièrement organisées, dont une épreuve du championnat du monde de jet ski.
Vous pouvez voir sur ces deux sections Thaïlande et activités un résumé des différentes activités et occupations

À Jomtien, vous trouverez également un large éventail de et de restaurants, ainsi que plusieurs loisirs et animations pour tous les goûts. Jomtien accueille par exemple quelques uns des meilleurs restaurants italiens de tout Jomtien.
Pour ceux préférant manger local, vous ne serez pas en reste. En effet, vous y trouverez tout une armée de restaurants tous plus succulents les uns que les autres ; mention spéciale pour Varin Kitchen et son poulet au curry et à l’ananas qui nous a tout simplement fait tomber à la renverse.
Certains bars ont des orchestres en live, souvent de qualité.

Deux salles de spectacles sont à proximité.
Le Colosseum Show, le dernier spectacle de cabaret thaïlandais le plus vaste et le plus spectaculaire du monde. Il offre au public thaïlandais et étranger le rare régal d’un spectacle féerique et kaléidoscopique de spectacles de cabaret traditionnels et contemporains.
KAAN Un spectacle mélangeant action réelle et de cinéma, avec des performances sur scène et de technologies de classe mondiale. Vous invitant dans un monde imaginaire inspiré de la littérature thaïlandaise classique.

4. Jomtien et sa tranquillité

Un autre atout indéniable que Jomtien a à offrir : la tranquillité et le calme. En effet, alors que les personnes à la recherche de sorties festives et de sensations fortes préféreront le centre-ville de Pattaya, Jomtien est idéale pour ceux qui recherchent le calme. Et si toutefois vous vous laisseriez tenter par une soirée endiablée, Jomtien n’est qu’à 10 minutes du centre-ville de Pattaya.

5. Le coût

Bien que l’écart ne soit pas immense, la plupart de vos coûts quotidiens tels que la nourriture ou les loyers seront moins élevés à Jomtien que dans le centre de Pattaya, ce qui n’est pas négligeable surtout lorsque l’on prévoit une installation à moyen ou long terme.

Les plages de la baies de Jomtien
Les plage de la baie de Jomtien
Les plage de la baie de Jomtien
Les plages de la baie de Jomtien
Les plages de la baie de Jomtien
Les plages de la baie de Jomtien
Les plages de la baie de Jomtien
Les plages de la baie de Jomtien
Les plages de la baie de Jomtien
Les plages de la baie de Jomtien