JOMTIEN
Good reasons to choose Jomtien

Less than 2 hours from Bangkok, Jomtien is located south of Pattaya. The two are very close, 10 minutes are enough by taxi bus to reach Pattaya, and these taxis run day and night.
This small town is very popular with tourists, often couples or families who want to enjoy a relaxing and dynamic lifestyle at a time. View talay residences are conveniently located at the entrance to Jomtien.

Here are our top 5 reasons to choose Jomtien and ViewTalay residences.

1. Beach, beach and again beach…

Theater of the most beautiful sunsets, it is here that the beach is the longest and the most beautiful. The latter stretches about 6 kilometers from South Pattaya to the entrance of Na Jomtien. In addition to swimming, you will find many activities: water activities, idleness, myriads of bars and restaurants, etc ... You will understand, this beautiful beach is undeniably one of the main assets of Jomtien who has nothing to envy to its big sister Pattaya Beach. Another important asset of the Viewtalay residences, the Dontang beach, which is at the foot of the Viewtalay, this beach is without context, the quietest (no roads nearby) and the most shady.

2. Wide selection of housing

Our 5 residences Viewtalay are located between Pattaya and Jomtien, these residences are, for 3 of them, with a direct access to the beach of Don Tang, a pedestrian way borders this page, there is no traffic. The Viewtalay 1 and 2 residences are about 600 meters from this beach. all these residences have a big swimming pool reserved for the tenants of the residences. We offer you studios from 31 square meter up to 140 square meter.

Our prices start at 250 baht / day for a monthly rental of a studio of 31 square meter.

3. Many activities

If the days "lazy-tanning" on the beach do not interest you more than that, do not panic, you will not have time to get bored.
You are athletic ? Jomtien is made for you, a wide choice of water activities is proposed: jet-skis, diving, parasailing, or boat ride ... Sports events are regularly organized, including a world championship jet ski event.
You can see on these two sections Thailand and activities a summary of the different activities and occupations

In Jomtien you will also find a wide range of restaurants, as well as various leisure and entertainment activities for all tastes. Jomtien, for example, hosts some of the best Italian restaurants in Jomtien.
For those preferring to eat locally, you will not be left out. Indeed, you will find a whole army of restaurants all more succulent than the others; Special mention for Varin Kitchen and its curry and pineapple chicken that simply knocked us back.
Some bars have live orchestras, often of good quality.

Two theaters are nearby.
The Colosseum Show, the last and most spectacular Thai cabaret show in the world. It offers the Thai and foreign public the rare treat of a fairy and kaleidoscopic show of traditional and contemporary cabaret shows.
KAAN A show mixing real action and cinema, with live performances and world-class technologies. Inviting you into an imaginary world inspired by classic Thai literature.

4. Jomtien and his tranquility.

Another undeniable asset that Jomtien has to offer: tranquility and calm. Indeed, while people looking for festive outings and thrills will prefer downtown Pattaya, Jomtien is ideal for those looking for peace. And if, however, you indulge in a wild night, Jomtien is only 10 minutes from downtown Pattaya.

5. The cost.

Although the gap is not huge, most of your daily costs such as food or rents will be lower in Jomtien than in central Pattaya, which is not insignificant especially when planning an installation. in the medium or long term.

Les plages de la baies de Jomtien
The beaches of Jomtien Bay
Les plage de la baie de Jomtien
The beaches of Jomtien Bay
Les plages de la baie de Jomtien
The beaches of Jomtien Bay
Les plages de la baie de Jomtien
The beaches of Jomtien Bay
Les plages de la baie de Jomtien
The beaches of Jomtien Bay

JOMTIEN
Les bonnes raisons de choisir les résidences ViewTalay

À moins de 2 heures de Bangkok, Jomtien est située au sud de Pattaya. Les deux sont très proches, 10 minutes sont suffisantes en taxi bus pour rejoindre Pattaya, son centre ville, ses galeries marchandes, sa beach road, et ces taxis roulent jours et nuits.
Cette petite ville est très prisée par les touristes, bien souvent des couples ou des familles qui souhaitent profiter d’un cadre de vie relaxant et dynamique à la fois. les résidences de ViewTalay sont idéalement situées à l'entrée de Jomtien.

Voici nos 5 bonnes raisons de choisir Jomtien et les résidences ViewTalay.

1. Plage, plage et encore plage…

Théâtre des plus beaux couchers de soleils, c’est ici que la plage est la plus longue et la plus belle. Cette dernière s’étend sur à peu près 6 kilomètres du Sud de Pattaya jusqu’à l’entrée de Na Jomtien. En plus de la baignade, vous y trouverez de nombreuses occupations : activités nautiques, farniente, myriades de bars et restaurants, etc.... Vous l’aurez compris, cette belle plage est indéniablement l’un des atouts principaux de Jomtien qui n’a rien à envier à sa grande soeur Pattaya Beach. Autre atout non négligeable des résidences Viewtalay, la plage de Dontang, qui se trouve au pied des Viewtalay, cette plage est sans contexte, la plus calme (aucune route à proximité) et la plus ombragée.

2. Large sélection de logements

Nos 5 résidences Viewtalay sont situées entre Pattaya et Jomtien, ces résidences sont, pour 3 d'entre elles, avec un accès direct à la plage de Don Tang, une voie piétonne borde cette page, il n'y a pas de circulation automobile. Les résidences Viewtalay 1 et 2 sont à environ 600 mètres de cette plage. toutes ces résidences ont une grande piscine réservée aux locataires des résidences. Nous vous offrons des studios à partir de 31 m2 jusqu'à 140 m2.

Nos prix démarrent à 250 baht/jour pour une location mensuelle d'un studio de 31 m2

3. De nombreuses activités

Si les journées "farniente-bronzette" sur la plage ne vous intéresse pas plus que ça, pas de panique, vous n’aurez pas le temps de vous ennuyer.
Vous êtes sportif ? Jomtien est fait pour vous, un large choix d’activités nautiques est proposé : jet-skis, plongée, parasailing, ou encore balade en bateau… Des épreuves sportives sont régulièrement organisées, dont une épreuve du championnat du monde de jet ski.
Vous pouvez voir sur ces deux sections Thaïlande et activités un résumé des différentes activités et occupations

À Jomtien, vous trouverez également un large éventail de et de restaurants, ainsi que plusieurs loisirs et animations pour tous les goûts. Jomtien accueille par exemple quelques uns des meilleurs restaurants italiens de tout Jomtien.
Pour ceux préférant manger local, vous ne serez pas en reste. En effet, vous y trouverez tout une armée de restaurants tous plus succulents les uns que les autres ; mention spéciale pour Varin Kitchen et son poulet au curry et à l’ananas qui nous a tout simplement fait tomber à la renverse.
Certains bars ont des orchestres en live, souvent de qualité.

Deux salles de spectacles sont à proximité.
Le Colosseum Show, le dernier spectacle de cabaret thaïlandais le plus vaste et le plus spectaculaire du monde. Il offre au public thaïlandais et étranger le rare régal d’un spectacle féerique et kaléidoscopique de spectacles de cabaret traditionnels et contemporains.
KAAN Un spectacle mélangeant action réelle et de cinéma, avec des performances sur scène et de technologies de classe mondiale. Vous invitant dans un monde imaginaire inspiré de la littérature thaïlandaise classique.

4. Jomtien et sa tranquillité

Un autre atout indéniable que Jomtien a à offrir : la tranquillité et le calme. En effet, alors que les personnes à la recherche de sorties festives et de sensations fortes préféreront le centre-ville de Pattaya, Jomtien est idéale pour ceux qui recherchent le calme. Et si toutefois vous vous laisseriez tenter par une soirée endiablée, Jomtien n’est qu’à 10 minutes du centre-ville de Pattaya.

5. Le coût

Bien que l’écart ne soit pas immense, la plupart de vos coûts quotidiens tels que la nourriture ou les loyers seront moins élevés à Jomtien que dans le centre de Pattaya, ce qui n’est pas négligeable surtout lorsque l’on prévoit une installation à moyen ou long terme.

Les plages de la baies de Jomtien
Les plage de la baie de Jomtien
Les plage de la baie de Jomtien
Les plages de la baie de Jomtien
Les plages de la baie de Jomtien
Les plages de la baie de Jomtien
Les plages de la baie de Jomtien
Les plages de la baie de Jomtien
Les plages de la baie de Jomtien
Les plages de la baie de Jomtien